Témoignages d’utilisateurs d’Etiaxil

Souffrant de transpiration excessive des aisselles, je ne pouvais pas porter de t-shirt manche longue sans avoir de grandes auréoles, ce qui était assez complexant et gênant au niveau de l’odeur. J’ai découvert Etiaxil il y a 1 an, et je ne m’en passe plus. Les effets ont été rapides, et très efficaces. Plus une seule goutte de sueur sous les bras, je suis ravie. Je le conseille fortement ! 

 

Manon – 27 ans

Ce produit est le produit miracle. Arrêtez tous les forums, sites bidons et autres bêtises dans le genre et commencez à utiliser Etiaxil. Après de gros problèmes de transpirations liés à ma puberté (et qui persistent). Je transpire excessivement, même quand il fait froid… Mais depuis Etiaxil, tout a changé, je l’applique tous les deux ou trois jours, et les résultats sont bluffants ! Je suis un homme nouveau, je vais maintenant essayer « peaux normales », car j’ai les mains moites !

 

Maxime

Voici le vrai produit miracle!!

Ayant des ados a la maison qui se mettent tjs en baskets,je vous raconte pas les odeurs!

Depuis que j’ai découvert Etiaxil depuis maintenant presque 10 ans, il y en a toujours dans ma pharmacie!

Nathalye

J’avoue avoir été assez sceptique mais au final ce produit est juste génial…. Le résultat est bluffant…malgré une petite irritation à la première utilisation, je n’en ai plus eu aucune par la suite….je recommande vraiment très fortement.

 

Cédric - 33 ans

Ayant acheté et utilisé Etiaxil depuis maintenant trois jours, je souhaitais tout simplement le recommander de vive voix …. Ce produit est fabuleux et me redonne la joie de vivre … Oui oui car pour moi la transpiration est une véritable horreur … merci Etiaxil…

 

Jean - 19 ans

La découverte d’Etiaxil aisselles m’a changé la vie. Avant je choisissais mes vêtements en fonction de la « visibilité » de la transpiration. Je ne pouvais jamais mettre des vêtements clairs, des hauts près du corps, je ne pouvais jamais lever les bras par peur de montrer les auréoles disgracieuses…
J’utilise Etiaxil aisselles régulièrement pendant quelques semaines et après … Plus besoin. Depuis presque 7 ans maintenant, je mets de l’Etiaxil seulement 1 ou 2 fois par an quand la transpiration devient plus abondante.
J’ai offert Etiaxil à ma sœur et à ma nièce. Elles sont super contentes.
J’attends une solution pour la transpiration du visage, merci.

Mihaela - 39 ans

Etiaxil a changé ma vie mais surtout mes rapports aux autres. Plus aucune auréole sous les bras, je me sens beaucoup plus à l’aise.

Amélie - 29 ans

Travaillant en chemise tous les jours de la semaine, je me sentais extrêmement gêné par d’énormes auréoles sous les bras. Même à 8h du matin après avoir fait 5 minutes de voiture. Etiaxil a vraiment fait le job que j’espérais de lui. Je suis actuellement en Jordanie pour un sommet, il fait 45 degré au soleil, et pas une trace de sueur sous les bras. Juste produit génial.

Arnaud - 28 ans

Je suis sous le charme de ce produit, moi j’utilise Etiaxil peaux normales 2 fois par semaine. C’est le produit phare à avoir dans son armoire à pharmacie.

Maria - 46 ans

Depuis toujours j’ai des problèmes de transpiration et cela me gênait énormément. Obligée de choisir mes vêtements en fonction de ce problème, j’ai testé Etiaxil peaux sensibles en bille sans grande conviction après avoir lu plusieurs forums.  Je l’ai appliqué pour la première fois il y a deux jours. Quelques minutes après la pose j’ai ressenti des démangeaisons assez gênantes.

Emilie - 24 ans

Moi qui avais de la transpiration sous mes aisselles qui m’empêchait de mettre des vêtements de couleur, franchement ce produit est vraiment très bien. Il ne rend pas mes aisselles humides, au contraire elles sont très sèches et douces en même temps. A recommander aux autres qui se posent des questions. Ce produit est efficace et fonctionne vraiment.

Cindy - 27 ans

J’utilise Etiaxil depuis quelques jours seulement et dès le lendemain de la première application, plus une goutte de transpiration ! Ce produit m’a permis de retrouver ma liberté vestimentaire et ma confiance en moi ! Le lendemain de la première application j’ai fait du sport, et je n’ai pas été gêné une seule seconde !

François - 17 ans

J’utilise Etiaxil depuis quelques années maintenant. Il est tellement efficace pour moi que je suis plus qu’à cinq ou six applications par an. Et résultat …. zéro transpiration.

Tom – 29 ans

Mon problème était la transpiration et l’odeur. J’ai toujours eu des problèmes de transpiration mais à l’âge de 17 ans des problèmes d’odeurs sont apparus ce qui fut insupportable pour les autres mais également pour moi. Après de multiples recherches sur internet j’ai d’abord essayé les méthodes naturelles mais qui fonctionnent seulement un moment et ne sont pas très fiables.

Céline – 18 ans

Ce produit est tout simplement génial et révolutionnaire. Il fait désormais partie de ma vie. Le plus impressionnant, c’est qu’il fonctionne dès la première application. Merci 🙂

Hélène – 21 ans

J’utilise depuis plus de 10 ans le Détranspirant Etiaxil Aisselles Peaux normales de temps en temps pour réguler ma transpiration excessive. Cela m’a considérablement amélioré la vie.

Stéphanie – 30 ans

Juste un petit message pour vous féliciter de votre produit Etiaxil pour aisselles. Le résultat se fait voir dès la première application. Fini l’angoisse de passer des entretiens et des soirées avec des auréole sous les bras ! Un grand BRAVO et continuez !!! C’est un excellent produit !!!

Annaig – 31 ans

J’utilise Etiaxil depuis 3 ans une fois par semaine. Ca a changé ma vie, je me sens nettement mieux !

Morgane - 22 ans

Etiaxil agit rapidement et m’accompagne discrètement dans mes déplacements.

Céline - 27 ans

Ce produit m’a été conseillé par un dermatologue et un pharmacien. C’est « diablement » efficace! Je l’utilise en cure 2 à 3 fois par an en période de fatigue/stress. Ça fonctionne très simplement et à coup sûr.

Christophe – 31 ans