Gamme Etiaxil Détranspirant

Evaluez votre niveau de transpiration

La gamme Etiaxil

La transpiration est un phénomène naturel et indispensable au bien-être : tout le monde transpire mais de manière différente. Etiaxil, leader sur le marché de la transpiration en officine*, apporte une solution adaptée à chaque problème de transpiration.

Transpiration faible mais odorante – Déodorant Douceur 48h :
La gamme Etiaxil Déodorant Douceur 48h sans sels d’aluminium, prévient et neutralise efficacement les odeurs grâce à la terre de diatomée et à son action antibactérienne. Son complexe végétal adoucit la peau et son parfum aux notes d’agrumes apporte une sensation de fraîcheur.

Transpiration modérée – Anti-transpirant Protection 48h :
La gamme Etiaxil Anti-transpirant Protection 48h contient un complexe d’actifs déodorants et anti-transpirants ciblés aux propriétés astringentes pour réguler efficacement la transpiration, limiter le développement des bactéries et prévenir les odeurs pendant 48h.

Transpiration forte à excessive – Les Détranspirants :
La transpiration excessive se traduit par une transpiration abondante et incommodante d’une ou plusieurs zones du corps (visage, aisselles, mains, pieds, etc.). Etiaxil Détranspirant agit directement « à la source » grâce à une formule unique qui permet d’interrompre le phénomène de transpiration sur une partie du corps pendant 2 à 7 jours. Leur formule réagit avec l’eau présente dans le canal sudoripare pour former un bouchon de kératine qui bloque la production de sueur avant d’être naturellement évacuée à la surface de la peau au bout de quelques jours. Adaptés aux peaux normales à sensibles, les Détranspirants Etiaxil sont formulés sans parfum. Au début du traitement, on l’applique à raison d’une fois par jour, le soir, sur une peau sèche et saine. Enfin, généralement, au bout de 2/3 jours, le niveau de confort souhaité est atteint ; on utilise alors le soin seulement 2 à 3 fois par semaine.

Téléchargez la brochure Etiaxil.

*Données Gers – PDM Volume Cumul Mobile Mars 2019

Sur une échelle de 1 à 5, comment évaluez-vous votre niveau de transpiration ?

1 – Aucun problème de transpiration.

2 – Transpiration faible mais odorante.

3 – Transpiration modérée.

4 – Transpiration forte.

5 – Transpiration excessive.

1

2

3

4

5

* Données Celtipharm CM avril 2013 – marché des déodorants, anti-transpirants, détranspirants et accessoires de la transpiration en pharmacie