Etiaxil Détranspirant aisselles peaux sensibles

Informations produit

Etiaxil aisselles Détranspirant Peaux Sensibles a été conçu pour traiter efficacement la transpiration excessive des aisselles, tout en respectant les peaux sensibles.

Etiaxil aisselles Détranspirant Peaux Sensibles est le produit contre la transpiration le plus vendu en pharmacie1 !

Etiaxil aisselles Détranspirant Peaux Sensibles est formulé avec le complexe protecteur breveté Cpx, qui équilibre le pH de la peau pour en maximiser son confort. Son efficacité est prouvée2 de 3 à 5 jours contre la transpiration. Appliqué sur les aisselles, le produit permet de mettre au repos les glandes sudoripares, qui cessent alors de produire de la sueur pendant quelques jours.

Etiaxil aisselles Détranspirant Peaux Sensibles est sans parfum et compatible avec l’usage d’un déodorant ou d’un parfum au quotidien.

Découvrez en vidéo le fonctionnement des détranspirants Etiaxil.

Seuls les sels d’aluminium ont une action efficace sur le débit de la transpiration. L’expertise et le savoir-faire galénique Etiaxil permettent d’avoir des produits très efficaces tout en ayant des concentrations en aluminium optimisées.

(1) GERS Sorties ventes volume consommateurs CAM 07/2020
(2) Antiperspirant Efficacy Test, FDA-Guideline for Effectiveness Testing of OTC Antiperspirant Drug Products.

Comment utiliser Etiaxil aisselles peaux sensibles ?

En début de traitement, appliquez Etiaxil tous les soirs. Lorsque le niveau de confort souhaité est atteint (normalement en 2 à 3 jours), appliquez Etiaxil 2 à 3 fois par semaine.

L’arrêt définitif du traitement entraîne la disparition de l’efficacité du produit et il convient alors de reprendre le traitement depuis le début.

Donnez une note à ce produit

Vous aimerez aussi

Voici une sélection d’articles susceptibles de vous intéresser.