Etiaxil Déo-Shampoing

Informations produit :

En complément de sa gamme de traitements de la transpiration excessive (Etiaxil Détranspirant), Etiaxil innove avec Etiaxil Déo-Shampoing, une formule 2-en-1 nettoyante et déodorante pour lutter contre la transpiration excessive du cuir chevelu. 86% des testeurs d’Etiaxil Déo-Shampoing ont été satisfaits1.

Grâce à sa formule déodorante duo-complexes, Etiaxil Déo-Shampoing agit sur les cuirs chevelus humides et les cheveux à tendance grasse. Un complexe d’origine probiotique qui permet l’équilibre de la flore cutanée, et de neutraliser la formation des mauvaises odeurs. Un complexe Fluidipure™, biovecteur de glycine et de sucre cellulaire qui rééquilibre et apaise le cuir chevelu.

Etiaxil Déo-Shampoing nettoie en douceur le cuir chevelu, et régule le sébum à l’aide du sel de zinc, Zincidone®. Le produit laisse une odeur rafraichissante de Sève de Bambou tout au long de la journée. Une utilisation régulière d’Etiaxil Déo-Shampoing permet d’espacer les shampoings1.

Respectueux des peaux sensibles, Etiaxil Déo-Shampoing est testé sous contrôle dermatologique, et formulé au pH physiologique.

Toute la gamme Etiaxil est disponible en pharmacie.

Tube de 150ml.

Comment utiliser Etiaxil Déo-Shampoing ?

Etiaxil Déo-Shampoing s’utilise comme votre shampoing habituel, deux à trois fois par semaine. Appliquer sur cheveux mouillés, masser délicatement le cuir chevelu, puis rincer abondement.

(1) Test d’usage réalisé sur 21 sujets souffrants de transpiration excessive du cuir chevelu.

[contact-form-7 id="1310" title="Commentaire produit"]