Etiaxil Détranspirant aisselles CONFORT+

Informations produit

Etiaxil a mis toute son expertise au service des peaux sensibles et délicates dans cette nouvelle formule DETRANSPIRANT CONFORT+.

Etiaxil aisselles CONFORT + intègre le complexe protecteur breveté Cpx, qui équilibre le pH de la peau pour en maximiser son confort.  Ce produit vous assure un contrôle total, anti-humidité et anti-odeur tout au long de la journée.

Etiaxil aisselles CONFORT+ a été conçu pour traiter efficacement la transpiration forte occasionnelle (due au stress, activités sportives, chaleur, perturbations hormonales, etc…) ou chronique des aisselles, tout en respectant les peaux sensibles et délicates.

Le produit est inodore et compatible avec l’usage d’un déodorant ou d’un parfum au quotidien.

Conseils d’utilisation

Appliqué sur les aisselles, le produit permet de mettre au repos les glandes sudoripares, qui cessent alors de produire de la sueur pendant quelques jours.

Appliquez Etiaxil sous les aisselles en respectant la règle des « 3 S » et les conseils d’utilisation

  • Laissez sécher naturellement à l’air
  • Le lendemain matin, rincez à l’eau et au savon
  • En début de traitement, appliquez Etiaxil tous les soirs. Lorsque le niveau de confort souhaité est atteint (normalement en 2 à 3 jours), appliquez Etiaxil 2 à 3 fois par semaine.
  • L’arrêt définitif du traitement entraîne la disparition de l’efficacité du produit et il convient alors de reprendre le traitement depuis le début.

Notre conseil

N’hésitez pas à utiliser Etiaxil Détranspirant aisselles CONFORT+ avec un déodorant douceur 48h pour vous apporter douceur et fraîcheur tout au long de la journée.

Découvrez en vidéo le fonctionnement des détranspirants Etiaxil.

Donnez une note à ce produit