Transpiration excessive

Découvrez la gamme détranspirant Etiaxil

Transpiration excessive

Découvrez la gamme détranspirant Etiaxil

La gamme détranspirant

Les détranspirants Etiaxil permettent d’agir efficacement sur le débit de la transpiration grâce à une formule unique qui permet d’interrompre le phénomène de transpiration des aisselles, pieds, mains ou visage de 2 à 5 jours.

Trouver un produit en Pharmacie

FONCTIONNEMENT DES DÉTRANSPIRANTS

La transpiration excessive se traduit par une transpiration abondante et incommodante d’une ou plusieurs zones du corps (visage, aisselles, mains, pieds, etc.). Etiaxil Détranspirant agit directement « à la source » grâce à une formule unique qui permet d’interrompre le phénomène de transpiration sur une partie du corps pendant 2 à 5 jours. Leur formule réagit avec l’eau présente dans le canal sudoripare pour former un bouchon de kératine qui bloque la production de sueur avant d’être naturellement évacuée à la surface de la peau au bout de quelques jours. 

Adaptés aux peaux normales à sensibles, les Détranspirants Etiaxil sont formulés sans parfum mais sont compatibles avec l’usage d’un déodorant ou d’un parfum au quotidien.

Au début du traitement, appliquez le Détranspirants Etiaxil une fois par jour, le soir, sur une peau sèche et saine. Au bout de 2-3 jours, le niveau de confort souhaité est généralement atteint ; le Détranspirant Etiaxil peut être appliqué seulement 2 à 3 fois par semaine.

LA RÈGLE DES 3S

  1. Appliquez le soir
    Appliquez Etiaxil le soir avant le coucher, afin qu’il puisse agir durant la nuit, lorsque la transpiration est la moins intense. Seul un corps au repos permet au produit d’agir en toute efficacité.
  2. Sur une peau Saine
    Appliquez Etiaxil sur une peau propre, ne présentant pas d’irritations. Le produit contient de l’alcool et peut être irritant sur une peau présentant des lésions, même minimes. Après rasage ou épilation, respectez un délai de 48 heures avant d’appliquer le produit. En cas d’irritations ou de plaies, soignez les zones concernées avant de commencer l’application du produit.
  3. Sur une peau Sèche
    Appliquez Etiaxil sur une peau parfaitement sèche (si nécessaire, utilisez un sèche-cheveux). Une irritation peut être provoquée par le principe actif en présence d’humidité. Pendant les heures qui suivent, évitez toute situation qui pourrait favoriser la transpiration ou l’humidité.

Je complète ma routine avec la gamme soin douche

Les déo-douche 24h et déo-shampoing Etiaxil complètent l’action du détranspirant en apportant une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. Des soins lavants innovants 2-en-1 : nettoyants et déodorants.

alt="">

Quel produit est fait pour moi?

Réalisez ce test rapide conçu pour trouver le produit qui répondra parfaitement à vos besoins.

FAIRE LE TEST

QUESTIONS FRÉQUENTES sur LE MODE D'ACTION D'ETIAXIL

Est-il dangereux de bloquer la transpiration ?
Avec Etiaxil, les glandes sudoripares sont-elles détériorées ?
Pourquoi les détranspirants Etiaxil contiennent-ils de l'alcool ?
Toutes les questions sur Le mode d'action d'Etiaxil ...

Où le trouver ?